Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo Praz Condus
Lo Praz Condus
9 janvier 2010

Y a plus d'hiver .... suite

Nous aurait-on menti?

2010_3200_thumb1

Selon les anciens la rudesse de l'hiver est proportionnelle au nombre de peaux des oignons...

J'ai pris le temps de vérifier: nos oignons n'ont cette année que deux peaux.... Donc l'hiver doit être clément...

Nous voilà rassurés!

2010_3177_thumb5

Pourtant, nous sommes maintenant

au Coeur de l'hiver!

2010_3184_thumb12010_3155_thumb2

2010_3173_thumb2   2010b_3259

Départ en ligne...

course

Suite en vidéo....
neige
envoyé par loprazcondus. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.


 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Publicité
Publicité
Commentaires
B
laissons passé l'hiver de façon à ce que l'été soit été.<br /> <br /> moi, pour savoir si l'hiver sera froid, je compte les vêtements que j'enfile avant d'aller courir.<br /> il sera froid.
Répondre
Publicité