Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo Praz Condus
Lo Praz Condus
29 décembre 2009

Col de la Frasse Bauges


Situation: 20 minutes de la maison

Frasse 
du latin fraxinus, le frêne

Se rendre à Bellecombe en Bauges puis direction le Mont.

Pour avoir l'itinéraire sur la carte  ICI (demandez d'afficher la carte IGN) 


DSCF0422

Direction le col de la Frasse (à gauche le Roc des Boeufs).
Petite balade sympathique (350m de dénivelé). En été un circuit est possible par le Char et le col de la Bornette.

DSCF0426

DSCN3477
Sous l'action du givre et du brouillard, formation de cristaux en paillette.
DSCF0430
Traces de lièvre dans la neige fraîche.

DSCN3481

Le col de la Frasse, et le versant Est du Roc des Boeufs.

DSCN3482
Du col de la Frasse, de droite à gauche: le Parmelan, les dents de Lanfon et la Tournette

DSCN3490

Glissades!!!!!

DSCN3484 DSCN3489


Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est un coin qui présente quelques balades familiales faciles sans trop de monde...<br /> quant à la neige ... à mon avis elle ne va pas rester longtemps, il faut vite en profiter...
Répondre
R
ah je connais super bien l'endroit aussi , mais je vais souvent du même départ du coté du goulet de Doucy ... en tout cas j'suis surpris par la neige !!!
Répondre
Publicité