Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo Praz Condus
Lo Praz Condus
17 juillet 2010

Baignade dans le Fier

Situation 10 min de la maison.

Tenir compte des mises en garde EDF sur les lâchers d'eau automatiques .

IMG_3870

Baignade à la sortie des Gorges du Fier

IMG_3873 IMG_3878 

IMG_3860 IMG_3858

Papillons: Machaon et Flambé sur les rochers du rivage.

 

Descente du Fier en canoë     ICI
Balade le long du Fier      ICI
Le château de Montrottier     ICI
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour , je suis aller au girges fu fier aujourd'hui or il y a une barriere on ne peut pas passer . Peut ont passer par ailleurs ?en esperant une réponse au moins l endroit approximatif ou démarrer ?
Répondre
P
Bonjour, merci de nous faire partager vos découvertes, j'aimerai savoir comment se rendre à cet endroit pour se baigner ?
Répondre
J
Comment accède t'on a cette endroit pour la baignade ?<br /> <br /> Merci
Répondre
B
Salut Gazet,<br /> Ton site est toujours aussi sympa, et me donne un paquet d'idées de futures randos avec les jumeaux.<br /> Demain je serai à St Jorioz pour voir passer le clm du Tour, je passerai par les Bauges depuis Chambéry et je finirai en vélo par le col de Leschaux.<br /> Au plaisir de te recroiser,
Répondre
Publicité